Onguent classique brun Ungula Naturalis Agrandir l'image

Onguent classique brun Ungula Naturalis

18,80 €  

• Dernière pièce disponible • EN STOCK

Disponible

Cet onguent est idéal pendant une grande partie de l’année car il est polyvalent. Par contre, quand il devient difficile à appliquer en raison du durcissement en hiver, il faut utiliser l’onguent Hiver et en raison de sa liquidité en été, il faut utiliser l’onguent Eté.

Plus de détails

Livraison offerte
à partir de 99 € TTC
Satisfait ou
remboursé
Paiement
sécurisé

Utilisation : L’onguent Classique a une température optimale d’application entre 8 et 23°C. Grâce à un principe actif de pénétration, il rentre rapidement dans le sabot.

Il nourrit, assouplit et fortifie la corne et la fourchette. Il aseptise de façon importante les fourchettes, la sole et la boite cornée sans les assécher. Son action désinfectante est plus importante que celle de l’Onguent Noir d’Eté car il combine les effets aseptisant de deux huiles essentielles et d’une huile végétale. Grâce à la richesse de sa composition, il entraîne une pousse importante du sabot.

Conseil d’utilisation :

- Appliquez au pinceau sur un support sec, propre et sain deux à trois fois par semaine l’onguent sur la paroi extérieure du sabot en insistant sur la partie haute (la couronne) ainsi que sur la fourchette et la sole du pied.

- L’opération peut être quotidienne afin de prévenir les seimes, les sabots cassants et les fourchettes pourries.

Composition :

- Deux huiles essentielles - Cire d’abeille - Huiles végétales - Huile de Foie de morue filtrée à froid de qualité alimentaire

- Suif de qualité alimentaire - Vaseline codex P23 - Vitamines

Remarque : Cet onguent est idéal pendant une grande partie de l’année car il est polyvalent. Par contre, quand il devient difficile à appliquer en raison du durcissement en hiver, il faut utiliser l’onguent Hiver et en raison de sa liquidité en été, il faut utiliser l’onguent Eté.

Suggestions de produits

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!